mercredi 28 janvier 2009

Rallye des bars: Une réussite!


Ouf! Quelle soirée. Ce fût un rallye beaucoup plus productif que le dernier! On a jamais été dans la course (quelle surprise, on a perdu toutes nos chances au premier défi.... Simon n'a pas compris que dans le mot course à relais, il y avais le mot 'Relais' Duh!) L'alcool a coulé à flots et j'ai pratiqué mes skills de caleuse, qui sont toujours pas très fort mais qui se sont tout de même améliorés un peu! Une soirée pleine de plaisir, bières et cocasseries! :) Pour plus de photos, y'a toujours facebook pour mes contacts! Ou encore la prochaine AGED Express pour les étudiants de droit!
Je serais une si cool policière quand j'y pense! ^^

dimanche 25 janvier 2009

Et c'est reparti!


Bon, le rally des bars approche! Et on sait bien, ce n'est pas parce que je ne suis plus en droit que je ne participerai pas! Huhu! Et cette année, je suis prète mentalement. Je crois bien que je devrai me pratiquer la veille pour améliorer ma performance au callage de bière. Mais bon, je ne suis pas la pour gagner, mais bien sur pour m'amuser, boire pas cher et me déguisé! :D

Thème cette année?
PoliceeEEEE! À défaut d'être de vrai agent de la loi, on va rocker le ghetto déguiser avec nos outfits cocasses! ^^ J'adoree! Donc, avec Véro, Marylin et Simon, on affrontera les autres équipe de la fac pour essayer de gagner (boire abondamment)

J'AI HÂTE!




mercredi 21 janvier 2009

Du changement, toujours du changement!

Eh oui!

J'en suis rendue à mon 3e blog (et ça c'est sans compter les sites internet). Ayant, une fois de plus, changer de mode de vie, un nouveau blog s'imposait.

Qu'en est-il?

Bon bon bon, je suis en sabbatique forcée. Il y a une semaine de cela, j'ai été exclue de mon bac de droit, je n'avais pas la moyenne pour continuer. Mais je commence à m'en remettre. Mon ambition de devenir notaire s'estompe petit à petit (En fait, je n'ai pas vraiment le choix!). Alors, fini le droit pour moi.

Où je vais?

Si seulement je savais. En réalité, je n'ai pas vraiment décidé de cela encore. J'hésite entre plusieurs chose; un bac? un DEP? une technique? En comm? En design d'interieur? Fouillez-moi, je ne sais pas! Mais je sais que je recommence à étudier dès que possible. Je n'aime pas la vie de femme au foyer. Je ne dit pas si j,avais des enfants quelque chose, mais être la bonne de mon copain, j'aime moins!

Sinon, quoi de nouveau?

Bon, il n'y a pas que mon échec dans ma vie. Il y a de cela un certain temps, je me suis trouvé un emploi en photo, ce qui est vraiment plus dans mon champs d'intérêt que la production à la chaine qu'IBM me proposait! ^^ Ce n'est pas Magenta, mais je suis quand même photographe! =D Je travaille au Studio de photographie du Wal-mart (Eh oui, je suis une semblant d'associée... n'importe quoi! hihi). Mais c'est vraiment une job intéressante pour une fille comme moi qui adore la photo! :)

Mais encore?

J'ai une nouvelle pupuce! En faite, mon copain m'a gratifié d'une nouvelle chatonne au dernier Noël. Elle se prénomme Sushi et fait la joie de ses nouveaux maîtres (quoi que Shaggy trouve qu'elle a beaucoup trop d'énergie pour lui je crois! ^^) Elle est adorable. Je vous laisse en juger par vous même!


Qui a-t-il a ajouter?

Pas grand chose, je vais retourner à la mise en page de se super blog et retourner à mon ménage... Yay!